Post by compbanddestctualaw on Mar 6, 2022 0:43:53 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Kitchen: Cooking Game 2022 version ▞▞▞
dommage que le jeu, ne soit pas en français zussi, essayé de régler cela et sa sera parfait...MERCI
A partir du niveau 70 c est trop difficile, même avec des bonus. Il faut revoir le niveau de difficulté et/ou d'objectifs car on ne peut pas acancer.. merci de tenir compte de l'avis des joueurs sinon a quoi bon avoir créé ce jeu.
Jeu, on n'a pas envie de s'arrêter passionnant !
Incroyable amusement et sorte de dépendance, mais je lui ai donné 4 étoiles sur 5 parce que le jeu ne reporte pas l'argent d'un pays à l'autre. Ce serait génial de faire un patch où la devise est reportée et ajustée à la devise de chaque pays.
J'aime beaucoup ce jeu mais arrivé au 67ème niveaux ça complique
Le jeu est amusant mais ne charge pas le 2ème restaurant. Problèmes de connexion Internet aperçus, mais je suis connecté et je peux très bien me connecter à n'importe quelle autre application.
Gangrené par la pub hélas je désinstalle
Additif, transforme les doigts en marteau piqueur !!!l! Le jeu beug souvent.
(Je l'aurais noté cinq étoiles si je n'avais pas ma plainte.) Ce jeu est incroyablement addictif. Mais après un moment de jeu, lorsque j'ai rouvert le jeu, je n'ai pu jouer à aucun niveau car je "n'ai pas réussi à me connecter au serveur". Et même lorsque je me suis connecté, rien n'a changé. C'est ce que je ne comprends pas. Le jeu est hors ligne. Pourquoi est-ce que je vois toujours la même fenêtre contextuelle ?
Le jeu me plaît pour l'instant. Je viens de m'installer. Finalement je désinstalle bloqué niveau 38 malgré j'ai utilisé toutes les ressources que j'avais mais tout est fait pour qu'on sorte la CB. Et tous les jeux c'est pareil ! Quand on voit que vous ne voulez pas payer sur vous bloque. C'est trop speed pour moi j'abandonne !
J'appréciais le jeu au début. Vous n'avez pas besoin d'acheter de l'argent pour mettre à niveau, mais quand je suis arrivé au dernier restaurant, il m'a été impossible de gagner la clé. Je veux dire que j'ai fait toutes les mises à niveau et même si je sers les clients rapidement, ce n'est pas suffisant pour gagner le niveau. Vous DEVEZ utiliser des gemmes si vous voulez passer le niveau pour ajouter plus de temps ou plus de clients. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup le jeu. ☹️
J'adore ce jeu les un peu plus de temps serai mieux
Très bon jeu mais depuis deux jours impossible d'y jouer, le jeu ne s'est pas rencontré en route. prévoyez-vous m'aider ? Commentaire puis-je vous contacter via le contact du jeu si je ne peux pas y accéder ? Pour pouvoir accéder au jeu, je suis obligée de le désinstaller et de le réinstaller, je n'y que 30 minutes et après il beugue, pourtant j'ai fini 4 restaurant quand il marchait correctement. Vous dites quand il y a des promotions de 2 achats de gemes le troisième est gratuit hors j'ai acheté 2 achats de gemes j'ai payé 3
Trop de pub,tue le jeux dommage je mes une étoile mes cy non pas d'étoile la note la plus juste
Amusant, facile, addictif, peut se jouer sans payer
Dans le nouveau mot, le niveau 6 ne bouge pas. C'est censé être un niveau combo. Mais ça ne bouge pas du tout. Pouvez-vous au moins m'expliquer cette partie ?
J'ai joué à toutes les interprétations de ce même jeu mais celle-ci est un peu plus équilibrée et juste avec l'argent donné et reçu. Bon jeu!
le jeu est amusant et stimulant. plus de niveaux seraient bien car je les ai tous terminés
Raquette !!
Crazy Kitchen: Cooking Game આર્કેડ kwh
Les jeux refusent de rouvrir. je ne sais pas pourquoi? Je suis au niveau 70 mais je ne peux pas ouvrir, je viens de vous dire que je l'ai seulement mis à jour. Que veux-tu que je te dise de plus ? Je pense que ce jeu colle comme l'enfer, je voulais lui donner 5 étoiles mais Dieu merci, je ne l'ai pas fait. Parce qu'à chaque fois qu'il atteint peut-être 61, 71, tout ce qui a à voir avec 1, ça commence à se gâter. Je parviens à passer 70 maintenant 81 a refusé d'ouvrir à nouveau avec le même message de réseau. Mais même avec un réseau complet, il refuse de s'ouvrir. Pouvez-vous s'il vous plaît travailler dessus ou je le supprime
Impossible de passer le niveau 40
Crazy Kitchen: Cooking Game Žaid. automat. milb
IMPRESSIONNANT!!! Cependant, le temps d'attente pour faire revivre des vies prend trop de temps !! Les graphismes sont incroyables!
J'adore ce jeu. La seule chose que je changerais, c'est qu'il est impossible de passer les niveaux plus on avance sans dépenser beaucoup d'argent dessus.
Le jeu est très bon mais l'argent gagné va complètement aux mises à jour, il y a trop de publicités
Le jeu est super sympa. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'aide pour comprendre les règles. Je ne sais pas à quoi servent les gâteaux arc en ciel et comment obtenir des combos.
bon jeu au début mais au fur et à mesure que le jeu progresse, il semble être conçu pour vous faire payer de l'argent réel pour les diamants. J'ai rejoué plusieurs niveaux plusieurs fois, mais je me retrouve toujours avec un client à court d'objectif et 100 diamants nécessaires pour progresser. Coïncidence, il manque toujours un client.
j'adore se jeux
C bien mais il n'y a pas assez de matériel des débuts
Crazy Kitchen: Cooking Game Arcade nsw
Facebook Facebook ou
Jusqu'ici, tout va bien. pas de congélation. mise en mémoire tampon. mais... je ne sais pas encore si tu dois dépenser de l'argent. il y a beaucoup d'annonces qui vous rapportent des pièces et des pierres précieuses.
Grand jeu amusant! Très addictif ! Cependant, après y avoir joué pendant quelques jours, je ne pouvais pas aller plus loin dans le jeu sans acheter de gemmes. J'avais beaucoup de pièces mais elles sont inutiles une fois que vous avez acheté toutes les améliorations. Vous devriez pouvoir échanger des pièces contre des gemmes 😔 Décevant - supprimé...
Ce jeu est très beau c'est comme le vrai serveur dans les restaurants . je donne 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Excellent jeu raffiné, mais comme de nombreuses critiques disent que ce jeu vous oblige à utiliser des boosters, certains niveaux vous pouvez faire 100% des clients mais ce n'est pas suffisant donc vous devez utiliser un booster tout cela parce que le jeu ne génère pas assez de clients, pareil avec les contre-la-montre, vous aurez toujours 10 à 20 secondes pour ralentir, vous devez donc utiliser un autre booster
je viens de commencer je verrai la suite
J'ai terminé tous les niveaux et toutes les étoiles à ce jour et j'attends l'ouverture du prochain niveau. J'ai du mal à bénéficier du laissez-passer de cuisine et j'ai également payé le billet d'or, donc j'en ai perdu le maximum d'avantages, ce qui ne m'impressionne pas. Sinon c'est un très bon jeu
J'adore ce jeu, absolument génial,,, il y a beaucoup de publicités,,, mais la plupart des jeux de nos jours sont pleins de publicités, super jeu
Gardenscapes Ajanviete ukz