(Android/iOS) Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] code de triche de nombreux jetons
Feb 5, 2022 17:37:54 GMT
Post by flagunpopzeljrel on Feb 5, 2022 17:37:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche de nombreux jetons ▞▞▞
▞▞▞ Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] 2022 version ▞▞▞
Je l'ai aimé!! Je ne sais pas ce qu'il reste encore aujourd'hui Mais sérieusement, ce jeu a dépassé toutes mes attentes, dans son intrigue, ses personnages et la façon dont il a été mis en place. Je donnerais certainement plus de cinq étoiles si je le pouvais.
Appuyez pour commencer?? JE CONTINUE D'APPUYER ET ÇA NE DÉMARRE PAS
j'ai absolument adoré ça je suis tellement accro à ce jeu et aux personnages que je les aime tellement je me sens juste attaché à eux je veux un peu voir un autre jeu mais avec les personnages et avoir le personnage principal renaître comme un monstre comme un loup-garou ou quelque chose comme ça, je suis désolé d'avoir un peu oublié le nom du personnage principal, mais ce sont les personnages qui m'ont définitivement accroché et je veux voir plus de ce genre de jeu et merci d'avoir créé un jeu aussi merveilleux
Super travail comme toujours !
Je veux vraiment jouer à ce Cz, il a l'air cool mais j'ai commencé le jeu et dit "appuyez pour commencer" mais j'essaie plusieurs fois mais ça n'a pas commencé svp. aide-moi...
je veux vraiment jouer à ce jeu mais ça ne me laisse pas jouer au jeu ça dit tapoter pour commencer j'ai continué à tapoter comme beaucoup mais ça ne marche pas et je ne peux pas mettre à jour
Jeu de la haine
Ah mec, j'ai vraiment apprécié l'histoire douce-amère et les personnages de ce jeu, je pouvais totalement voir que c'était un court spectacle. Une partie de la formulation / de l'emphase était un peu déroutante, mais ce n'était pas trop un problème. Amusant quand même !
They are casual friends, I suppose. ... iPad, and do not allow me to play it. Even if I ... The only light in the sea of darkness that has become my life. I
of course, reading his books. The fictional works of Roald Dahl can be divided into two major categories; stories for adults and stories for children.
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il y a des « mauvaises décisions ». Je préfère les scénarios où il n'y a aucune décision qui puisse conduire à la fin du jeu et devoir redémarrer pour atteindre la seule fin prévue. Vous savez, où chaque décision mène à des circonstances différentes et à des fins diverses auxquelles nous ne nous attendions pas. Mais dans l'ensemble, le graphisme est étonnant et le flux de discussion est intéressant.
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Avontuur qzo
En plein dans les sensations. J'ai pleuré pour les deux fins, merci beaucoup. J'ai déduit une étoile car certaines parties pourraient utiliser une meilleure grammaire. Autre que ça.? Rien.! Super histoire et super personnages. Plus d'amour pour les développeurs ~
télécharger et installer Underworld Office: Offline Mystery Visual Novel APK - dernière version 1.3.6 apk par Buff Studio (Story Games, Calm Games) - Envie
Alerte anglaise ! Sans contexte, il serait impossible pour certaines personnes de comprendre ce qui se dit. Les mélanges Weeby d'anglais et de japonais (ce sont tous deux des senpai de la 12e année) ainsi que les formalités inutiles rendent difficile l'appréciation d'un jeu par ailleurs agréable.
J'ai vraiment, VRAIMENT aimé cette application !! 😍 Je suis tombé amoureux du personnage principal, même si j'étais SÛR que je détesterais sa personnalité cliché. Il est super bon comme principal. J'ai aussi pensé que la fin du jeu était convaincante (en particulier la fin de la perle) et j'ai vraiment aimé ce jeu.
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Petualangan ukzd
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Seiklusmängud cnrh
C'était un match incroyable. J'ai adoré la fin, et toutes les fins des choix. Habituellement, je ne joue pas pleinement à des jeux comme ceux-ci. Mais celui-ci m'a donné envie de rester jusqu'à la fin.
Ce jeu est juste incroyable comme ça littéralement tout ce que j'ai à dire comme quand j'ai tout fini et qu'il disait quelque chose à propos d'une suite ohh je le voulais tellement mauvais
Une histoire merveilleuse ! J'aime aussi les bonus ! Je souhaite vraiment que vos VN deviennent plus populaires, ils sont émotionnellement touchants et bien pensés. Le seul problème est la traduction anglaise, il y a beaucoup de fautes de frappe et d'erreurs grammaticales vers les derniers chapitres, mais ce n'est pas terrible.
Les mots ne peuvent exprimer la quantité d'adoration que j'ai pour ce roman visuel, j'aurais vraiment aimé apprendre le japonais pour pouvoir le lire plus tôt. J'espère pouvoir toujours y repenser et ressentir la joie que j'ai ressentie en le complétant.Merci d'avoir créé et traduit ceci pour que ceux qui connaissent l'anglais puissent le lire, pour que je puisse le lire. J'espère que tous ceux qui ont aidé à créer ce chef-d'œuvre seront heureux pour toujours et que, s'ils le souhaitent, ils continueront à créer des histoires aussi merveilleuses.
Eschooltoday water pollution, Pinjaman sjmk, Pooping on ...
Très bon jeu, on est vite pris dans l'histoire
Yo, je ne laisse généralement pas de critiques, mais bon sang, c'est un chef-d'œuvre. L'histoire est fantastique, les personnages ont une belle histoire et vous en apprenez plus sur eux, et cette fin cependant, j'ai applaudi à la fin. Bravo aux développeurs.
génial j'ai acheté l'édition supplémentaire aussi c'est une si belle histoire
c'est d'accord
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Piedzīvojumu spēles hvau
C'était une expérience géniale. La fin était sincère. C'était tout simplement génial. Je me suis vraiment attaché aux personnages et je suis resté bouche bée quand j'ai fini. Tout ce que je peux dire, c'est que 10/10 le recommanderaient.
I want to thank my friends in UTT for their valuable supports and aids, and all my ... 5.2.5.2 Abnormal Visual Event Detection via Online LS-OC-SVM 94.
Très bonne application
c'est cool par son apparence !!
Incroyable! J'ai adoré jouer en tant que Hajime, l'histoire était bien pensée, simple et m'a gardé intéressé tout le temps, c'était génial. Je dépenserais certainement de l'argent pour obtenir des chapitres supplémentaires. J'ai presque pleuré à la fin, c'est une très bonne histoire 👍🏾
oh mon Dieu, merci beaucoup pour ça ! Cela faisait un moment que j'attendais la traduction alors merci~ !
Clash Royale Strateginiai azxg
Donne vraiment au joueur très peu de choix pour contrôler l'intrigue sauf jusqu'à la toute fin, et l'intrigue elle-même n'est vraiment pas bonne. Le dialogue était parfois étrange et déroutant et il y avait beaucoup de fautes de frappe. J'avais peut-être des attentes trop élevées, mais je souhaite qu'il y ait plus dans l'histoire et la capacité de contrôler l'intrigue plutôt que de simplement avoir l'histoire dans une impasse chaque fois que vous choisissez le mauvais choix. Avoir un dialogue qui peut être mieux compris et avec moins de fautes de frappe ne ferait pas de mal non plus.